Nos compétences

banner

Twitter

LA SCPI EUROVALYS INVESTIT 100 MILLIONS D’EUROS

La SCPI Eurovalys, gérée par la société de gestion Advenis Real Estate Investment Management (Advenis REIM) et investie principalement en Allemagne, annonce aujourd’hui trois nouvelles acquisitions outre-Rhin.

Ces opérations concernent des immeubles de bureaux situés à Munich, Düsseldorf et Francfort pour un montant total dépassant les 100 millions d’euros acte en main. Ces acquisitions portent à 14 le nombre d’immeubles détenus par la SCPI Eurovalys. Les actifs détenus avoisinent désormais une valorisation de plus de 340 millions d’euros, hors droits. D’autres acquisitions devraient venir compléter le patrimoine de la SCPI Eurovalys avant la fin de l’année 2019.

La SCPI Eurovalys est investie dans des secteurs tertiaires établis (principales villes allemandes) et cible des actifs de bureaux récents répondant aux dernières normes environnementales en vigueur et bénéficiant de toutes les infrastructures de transport. Elle concentre également une attention toute particulière à la qualité de signature des locataires et privilégie des durées d’engagement ferme de long terme. La durée résiduelle moyenne des baux est ainsi supérieure à 6 ans.