Investir à l'ile Maurice à trou aux Biches Maurice à partir de 800 000 €

Le complexe résidentiel Les Sultanas est situé dans un environnement entière- ment sécurisé doté de sublimes espaces verts, de piscines étincelantes, d’une salle de sport et de somptueux jardins aménagés, à seulement 400 mètres de la plage de Trou aux Biches.

Chaque villa de prestige se caractérise par son mélange de matériaux raffinés et une architecture orientale contemporaine et épurée, empreinte d’une touche d’élégance à la mauricienne. Avec cinq chambres et une superficie de 362 m2, elles jouissent d’un grand terrain privatif de 850 m2 à 906 m2 et offrent un espace serein à l’aménagement bien pensé pour un cadre de vie calme et luxueux.

Les Sultanas est le seul complexe de Trou aux Biches dédié aux investisseurs étrangers et s’inscrit dans le cadre du programme d’acquisition immobilière PDS. Le Property Development Scheme permet aux citoyens non-mauriciens d’ac- quérir une unité résidentielle au cœur d’un développement conjuguant résidenc- es et commerces le tout en pleine propriété.