SCPI FONCIA PIERRE RENDEMENT

Un développement mesuré au service de la création de valeur

La SCPI Foncia Pierre Rendement cible ses investissements dans des locaux commerciaux de qualité. Son patrimoine se répartit de manière équilibrée entre Paris, la Région Parisienne et la Province. Au fil de ses différentes augmentations de capital menées depuis 2003, elle concrétise son ambition d’obtenir une taille lui permettant d’assurer une bonne diversification de son risque locatif.

Le 18 Juin 2018 : Ouverture de la 14ème augmentation de capital de 22 000 parts au prix de souscription de 960 €

En 2016, la SCPI Foncia Pierre Rendement s’est vue décerner deux prix, l’un, à l’occasion des Victoires de la Pierre Papier organisées par le magazine Gestion de Fortune ou elle remporte le prix de la meilleure SCPI à capital fixe et l’autre à l’occasion du Grand Prix des SCPI 2016 organisé par le magazine Mieux Vivre Votre Argent ou elle remporte le 1er prix de la SCPI de commerce à capital fixe.


AVERTISSEMENTS

Les parts de SCPI classiques sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de son patrimoine. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques (absence de rendement ou perte de valeur).

La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre. Les conditions de cession (délais, prix) peuvent ainsi varier en fonction de l’évolution du marché de l’immobilier et du marché des parts de SCPI. La SCPI ne bénéficie d’aucune garantie ou protection de capital et présente un risque de perte en capital. Dans la limite de l’autorisation donnée par l’Assemblée Générale, la SCPI peut avoir recours au financement bancaire ; En cas de recours à l’endettement, le risque de perte du capital serait accru.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs.

Pour plus d'informations