SCPI PLACEMENT PIERRE

Une nouvelle dimension, un nouvel élan

Avec la fusion réalisée en juin 2015 des SCPI Fininpierre et Rocher Pierre 1, la SCPI Placement Pierre est la nouvelle dénomination de la SCPI connue auparavant sous le nom de Placement Pierre Select 1.

L’opération de fusion a apporté un nouvel élan à la SCPI en permettant une rationalisation de la gestion de son patrimoine, une réduction des coûts d’exploitation, une mutualisation des ressources, des projets d’investissements et des risques locatifs.
Dotée à présent d’une capitalisation significative de près de 323 M€, la SCPI Placement Pierre va pouvoir enrichir son parc immobilier dans son créneau de prédilection : les bureaux de qualité en France où la pérennité locative est au rendez vous.

Le 13 Août 2018 : Ouverture de la 3ème augmentation de capital de 21 000 parts au prix de souscription de 345 €

(Sauf clôture anticipée, celle-ci se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2018)

Le 31 Octobre 2018 : Clôture par anticipation de la 3ème augmentation de capital

AVERTISSEMENTS

Les parts de SCPI classiques sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de son patrimoine. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques (absence de rendement ou perte de valeur).

La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre. Les conditions de cession (délais, prix) peuvent ainsi varier en fonction de l’évolution du marché de l’immobilier et du marché des parts de SCPI. La SCPI ne bénéficie d’aucune garantie ou protection de capital et présente un risque de perte en capital. Dans la limite de l’autorisation donnée par l’Assemblée Générale, la SCPI peut avoir recours au financement bancaire ; En cas de recours à l’endettement, le risque de perte du capital serait accru.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs.

Demande d'information